Rêver intensément les pieds sur Terre!

 

En feu, je suis toujours!

 

Mais ça y est, j'ai ma nouvelle voiture, plus grande, plus neuve, plus parfaite avec de nouveaux rideaux, un nouvel aménagement intérieur, moins pratique que l'ancien, mais plus flexible. Ainsi je pourrai y mettre mes poteries, mon stand, mon lit et mon kit camping!

 

Après la fête des 10 ans de l'école Créamik, départ pour la Dordogne avec un 1er arrêt chez une amie potière que j'ai rencontré ce printemps en Dordogne lors d'un stage. Sarah Savatier qui tiens  la poterie "Si la Pluie" (voir lien sur ma page "contact")

 

2ème arrêt chez mon tatoueur. Hé oui, j'en rêvais depuis longtemps. Mon tatouage symbolique, en lien avec mon nouveau métier est gravé sur mon poignet!

 

3ème arrêt, récupérer mes pièces cuitent ce printemps dans l'anagama de Tristan Chambauld-Héraud.

 

4ème arrêt, Sarlat-la-Canéda, magnifique ville du Périgord noir et revoir Patricia qui tient la poterie des Enfeux. La maman fait l'émail et la fille tourne.

Quinze minutes au nord de la ville, j'y ai trouvé un camping à la ferme. J'ai la paix royale, puisqu'à partir d'aujourd'hui, je suis seule!

 

Objectif de la journée: en finir avec ce nouveau nom d'entrepirse qui me prend la tête depuis une semaine! C'est chose faite! Je suis du signe du sagittaire. J’aime ce symbole de feu ou le centaure bande son arc pour tirer droit au but. J’aime me donner des défis et galoper en suivant la flèche jusqu’au but. Le "sage" dans sagittaire, me relie aussi à mon ancien travail périnatal qui a si souvent côtoyé de merveilleuses sage-femmes. La terre est pleine de sagesse, elle m’apporte énormément, m'apprend à me centrer et à être à l'écoute du cœur plus que de la tête.: ce sera donc: "Créations la SagiTerre"

 

Objectif de la semaine: trouver un organisme capable de m'aider dans mon lancement d'entreprise et trouver un atelier. J'ai du pain sur la planche (ben oui, c'est l'heure des sandwichs!!! ha ha!

 

Je le rêve donc, cet atelier avec vue, dans une ancienne grange, du terrain autour, ni trop près ni trop loin d'une ville, assez grand, beau et tout et tout... ... ...

 

À bientôt,

La SagiTerre

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

November 27, 2019

June 30, 2019

March 25, 2019

February 28, 2019

November 24, 2018

September 30, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2018 - 2019 par Chantal Schmitz pour Créations la SagiTerre©